Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon exercice de physiques-chimies s'il vous plait merci d'avances .

La question est : justifier qu'il est préférable d'utiliser l'étain plutôt que le fer dans un fusible.


Sagot :

Réponse :

Moi personnellement j'aurais pris le fer car il est ingrédient de l'acier et de la fonte alors que l'étain est utilisable très rarement par rapport au fer et c'est un métal pauvre du groupe 14 du tableau périodique.

Explications :

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.