Answered

Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Les premiers bus de la lignes 3,6 et 10 passent à5h30 du matin. Les bus de la ligne 3 passent toutes les 15 minutes, ceux de la ligne 6 toutes les 25 minutes et ceux de la ligne 10 toutes les 18 minutes.

Déterminer à quelle heure on poura voir à nouveau un bus de chacune des trois lignes ensemble à cet arret.



Sagot :

je pensse que j'ai trouvé donc en faite tu fait:

18fois 25= 450

25fois18=450

15fois30=450

comme sa tu trouve dans combien de temps il vont étre arrivé en méme temps (en minute)

puis tu fait 450 divisé par 60=7,5 se qui fait 7h30

puis tu n'a pu cas faire 5h30 plus 7h30 et sa fait 13h00

voila :).

 

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.