Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
-le système d'apprentissage fais par force (comme un gavage d'oie) ce qui rejette le plaisir d'apprendre pour l'élève
-apprendre du par cœur
- le fait que l'enseignement ne prend pas en compte l'enfant dans sa profondeur avec ses problèmes (il devrait prendre en compte ses sentiments et mettre en bonne condition l'enfantoour un bon apprentissage )
Bonsoir,
voici ma réponse :
Les établissement scolaires encadre toutes les personnes, les personnes handicapés, qui ont des aides, l'école essaye de garder un endroit où l'élève se trouve un minimum à l'aise pour pouvoir apprendre en toute sérénité, on y trouve aussi des professeurs dévoués à aider l'élèves à surmonter des difficultés, des problèmes, que ce soit à l'école ou à la maison pour l'élève et n'abandonnent jamais un élève sans avoir tout essayer. Aussi c'est un endroit sociable, qui permet de vivre en société, se comprendre, et découvrir toujours de nouvelles connaissances, c'est une porte pour s'ouvrir à des connaissances.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.