Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Voici quelques questions sur un texte dans lequel je suis complètement perdu, j’espère que des gens pourront m’aider à y répondre
Questions :
1) a-l’auteur assure que « si les humains comme les chats des chats, on ne pourrai pas les éduquer. » Pourquoi ?
b- quel est le sens de la question faisant office de deuxième. Paragraphe ?
2) pourquoi dire que la détresse de l’enfant « ah non, c’est promis les possibles » ?
3) comment comprendre, et que penser du fait que l’enfant est « l’otage de la communauté adulte»?
4) en quoi le « retard initial de l’enfant sur L’Humanité » manifeste à la communauté adulte. « le manque d’humanité dont elle souffre » l’appelant à devenir plus humaine ?
-> demander vous si l’on peut définir humanité par des critères objectifs qui sourit les mêmes partout et en tous lieux, ou si, mais vaut pas mieux pensais qu’elle est toujours à venir (ou à conquérir) ?


Sagot :

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.