Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Activité 4 suite: La classification des organismes vivants A l'aide des informations du tableau ci-dessus, classez ces animaux en créant des groupes emboîtés d'après les caractères qu'ils ont en commun. Pour cela : 1) Identifiez le caractère le plus partagé par tous les organismes vivants et dessinez un grand rectangle qui représente le plus grand groupe ayant ce caractère. Y placer le nom du caractère et des organismes vivants. 2) Créez ensuite des sous-groupes (nouveaux rectangles plus petits) dans ce groupe en fonction des caractères restants les plus partagés par les organismes vivants de ce groupe et ainsi de suite. A chaque fois, indiquez dans les sous-groupes le caractère partagé et les noms des organismes vivants le possédant. Animaux Lombric (Ver de terre) Caractères Bouche Squelette Interne Squelette Externe Poils Plumes 6 pattes 8 pattes 2 antennes Corps mou avec anneaux Girafe Araignée Fourmi Biche Mouette Sauterelle Canard ​

Sagot :

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.