Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonsoir
on a tracé sur la figure ci-dessous deux cercles concentrique (de c ¹ )et (c ²) de centre O puis appliquer sur la figure du programme de construction suivant tracer un diamètre [EG] du cercle (C ¹) puis tracer un diamètre [FH]du cercle C ² et enfin tracer les segments [EF] [FG] [GH][HE]
je vous remercie d'avance


Sagot :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.