Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Bonjour vous pouvez m’aider avec cet exercice:

a. Déterminer les domaines de fréquences des signaux sonores qui semble avec été émis lors de l’explosion.
b. Pour se propager sur une plus grande distance dans l'air, un signal doit-il correspondre à une fréquence comprise entre 0 et 20 Hz ou entre 20 Hz et 20 kHz ? Justifier la réponse.


Bonjour Vous Pouvez Maider Avec Cet Exercice A Déterminer Les Domaines De Fréquences Des Signaux Sonores Qui Semble Avec Été Émis Lors De Lexplosion B Pour Se P class=

Sagot :

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.