Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

On introduit dans un eudiometre 20cm3 d'un mélange d'hydrogène, de méthane et du butane à température ordinaire. Après passage étincelle et retour au conditions i initiales, il reste encore 155 cm³ est ansorbable par la potasse et le reste par le phosphore.
11 Ecrire les equations - bilan des differentes Combustions qui ont Lieu dans l'eudiomètre. 2) Determiner la composition volumique du melange initiale.​


Sagot :

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.