Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp ?
En ophtalmologie, les spécialistes utilisent un laser de longueur d'onde 532 nm.
On prendra c= 3,00x108 m/s.
1) Dans quel domaine spectral cette onde appartient-elle ?
2) Donner l'écriture scientifique de cette onde.
3) Calculer la fréquence de ce laser en utilisant la relation v = c/h. Arrondir à 0,001 près.
4) Exprimer la fréquence précédente en THz.

La photo c'est la formule de la question 3.


Bonjour Pouvez Vous Maidez Svp En Ophtalmologie Les Spécialistes Utilisent Un Laser De Longueur Donde 532 Nm On Prendra C 300x108 Ms 1 Dans Quel Domaine Spectra class=

Sagot :

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.