quenti49
Answered

Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour a tous.J'aimerais avoir le plus d'info possible sur le court-métrage "Logoramma" pour l'HDA (histoire des arts) URGENT!!



Sagot :

Nynnah

La ville de Los Angeles est représenté dans toute sa joie et son animation : musique dynamique et nombreux plans qui insitent sur le fourmillement de la ville, images très colorées.

Les personnages semblent familiers car ils représentent des logos et des marques connus. 

Les couleurs sont chaudes et variées. cela attire l'oeil du spectateur, tout en renforçant l'iddée de bonhuer. 

Les 2 personnages principaux sont des bonhommes Michelin. ils font penser à des policiers. 

Le "méchant" est Ronald Mc Donald, le réalisateru du film dénonce les chaînes de fast-food.

L'accumulation de logos signifie que l'homme est écrasé par l'omniprésence des marques. 

ce court-métrage se rapproche du pop-art grâce aux couleurs vives et chaudes, les marques...

Il a été réalisé par les studios H5 en 2009, le film utilise près de 3 000 logos. 

 

J'espère avoir répondu à ta question.

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.