Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
qu'il prononcait souvent : proposition subordonnée relative, introduite par le pronom relatif "qui", complément de l'antécédent "nom"
Il y a aussi Voltaire, Raynal et Parny c des noms propores mais je connais pas la fonction dsl
bonjour,
je suis d'ac pour
qu'il prononcait souvent : proposition subordonnée relative, introduite par le pronom relatif "qui", c'est la nature et la fonction c'est : complément de l'antécédent "noms"
pour moi il y a aussi :
qu'il disait: la nature c'est: proposition subordonnée relative, introduite par le pronom relatif "qu' ", complément de l'antécédent "choses quelconques "
l'autre personne a dit voltaire ,raynal,parny : à voir, si elle a raison la fonction est cod car on dit:
il disait quoi????Volaire, Raynal , Parny.
voilà pour moi
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.