Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

 

Bonjour mon devoir de maths :

 

Dans une supérette un lot de 4 crêpes est vendu 1,15 alors qu'un paquet de douze est vendu 2,97 y'a t'il proportionalite entre le nombre de crêpes achetés et le prix paye ?

Comment peuT on expliquer cette situation ? 



Sagot :

Produit en croix : 4x2,97:1,15 n'est pas egale a douze.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.