ralf
Answered

Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

de l aide svp   !!!!!!!!!!!dans piece jointe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est un sos    merci1000 fois



De L Aide Svp Dans Piece Jointe C Est Un Sos Merci1000 Fois class=

Sagot :

Dans le document 1, on peut voir que chez un garcon présentant une puberté normale, la concentration en gonadotrophines est stable jusqu'à l'age de 10 ans puis elle augmente. La concentration en gonadotrophines est stable jusqu'à l'age de 12 ans puis elle augmente chez un garcon ayant un retard de puberté. On peut donc dire que cette augmentation de la concentration en gonatrophines est declencheur de la puberté. Dans le document 2, l'injection de gonadotrophines chez un rat impubere a declenché le fonctionnement des organes reproducteurs alors que chez le rat impubere qui n'a eu aucune injection il n'y a aucun declenchement. Ce sont bien les hormones fabriquées par le cerveau qui assurent la relation entre les organes, qui declenche les transformations liés à la puberté.

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.