Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Il faut que tu utilise ton compas. Avec ta règle, tu trace le segment [AB] de 9cm. Tu prends ensuite ton compas, tu l'ouvre de 4.5cm, tu le met sur le point B et tu fais un arc de cercle. Tu ouvre ensuite ton compas de 3cm, tu le place sur le point A et tu fais un arc de cercle. Là où les deux arcs se couperont, c'est là où est le point C.
voilà :)
Moi je pense qu'il faut que tu trace AB puis ensuite tu prend ton compas tu met la pointe sur B avec un écartement de 4,5 et tu trace un arc de cercle. Ensuite tu met la ponte du compas sur A avec un écartement de 3cm et tu trace un arc de cercle! Et la où se croiseront les deux arcs de cerlces sera le point C.
:) En espèrant t'avoir aidé
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.