Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

tracer un carré ABCD de longueur de 2 cm de coté. tracer les demi droites (ab)et (ad)placer un point M tel que:M appartient à la demi-droite (ab)mais M n'appartient pas au segment (ab)

Sagot :

Tu trace 2 cm pour chaque cote car c'est un carré et je crois tu dois prolonger les droites AB et ad et tu place le point m sur la demi droite AB
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.