Answered

Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

dans cette phrase suivante: les boulevards ,les trottoirs de ma cité des chemins de campagne ,une allée cavalière ,des ponts l'autoroute defilent sous mes pas j'avance sur des patins invisibles , je glisse comme le vent,tout en gardant les yeux ouvert. quel sont les 2 figures de style? et en quoi montrent-elles l'absence d'effort à voler ? svpl aidez moi c urgent


Sagot :

Je pense que c'est une accumulation ("les boulevards ,les trottoirs de ma cité des chemins de campagne ,une allée cavalière ,des ponts l'autoroute") et une personnification (".... défilent sous pas").

Camu
Moi c'est pareil , je suis coincée là-dessus car j'ai la même question ...    :/
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.