Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour , qui pourrait m'aider c'est pour demain .

Réécriture : réécrivez le dernier paragraphe au plus-que-parfait et à la première personne du pluriel . Vous ferez toutes les modifications nécessaires.
Voici le texte : 
Et de deux ! Je ne manquerai plus une occasion , désormais, d'user mes adversaires l'un par l'autre. Je déploierai des ruses d'Apache pour me procurer un sac de malheureux bonbons à la menthe, que je laisserai bien évidence près de la barrette de l'abbé , afin que Folcoche le soupçonne de distributions intempestives. A tout propos, je vanterai B VII  sévère mais juste . J'agacerai l'abbé, mais ma réputation bien établie de frondeur ne permettra pas à Folcoche de sentir que je le manoeuvre 

Onze erreurs se sont glissées dans cette extrait  , identifiez-les et corrigez-les . Il y a six erreurs de grammaticales ( accords , conjugaison ) et cinq erreurs d'orthographe d'usage ( mots inconnus et homophones )

Elle avait de joli yeux , vous savait , cette vipère , non pas des yeux de saphir comme le vipère de bracelets , je le répète , mais des yeux de topaze brulée , piqués noir au centre et tout pétillants d'une lumière que je saurait plus tard s'appeler la haine et que je retrouverais dans les prunelles de Folcoche , je veux dire de ma mer, avec , en moins , l'envie de jouer (  et , encore , cette restriction nait-elle pas très sure ! ) elle avait aussi de minuscules trous de nez , ma vipère , et une gueule étonnante , béante , en corolles d'orchidée , avec , au centre, la fameuse langue bifide - une pointe pour Eve , une pointe pour Adam - la fameuse langue qui ressemblent tout bonnement à une fourchette à escargots


Sagot :

Tu dois modifier tous les sujets en "nous", tous les pronoms réfléchis "me" en "nous" également, mettre les verbes sous le forme imparfait + participe passé, c'est à dire : j'avais mangé. tu n'as plus qu'à remplacer.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.