Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
tu choisis par exemple la publicité de Brad Pitt qui fait la publicité pour un parfum
la stratégie argumentative est le moyen utilisé pour mettre en valeur le produit pour convaincre les gens de l'acheter
dans cette publicité ,on a recours à une star très connue pour promouvoir un parfum
on peut poser la question: commet cela peut pousser les gens a acquérir ce produit?
parce que les stars éblouissent ,attirent et séduisent .Leur beauté ,on la croit ,fabuleuse. Leur monde pour nous est inaccessible. Lorsqu'il apparaît dans une publicité d'abord on le croit ensuite on s'identifie a lui .En utilisant le même parfum que BRAD PITT ,je me rapproche de lui . je vis un instant le rêve d être lui .Cela flatte les fantasmes du consommateur
la stratégie argumentative est le moyen utilisé pour mettre en valeur le produit pour convaincre les gens de l'acheter
dans cette publicité ,on a recours à une star très connue pour promouvoir un parfum
on peut poser la question: commet cela peut pousser les gens a acquérir ce produit?
parce que les stars éblouissent ,attirent et séduisent .Leur beauté ,on la croit ,fabuleuse. Leur monde pour nous est inaccessible. Lorsqu'il apparaît dans une publicité d'abord on le croit ensuite on s'identifie a lui .En utilisant le même parfum que BRAD PITT ,je me rapproche de lui . je vis un instant le rêve d être lui .Cela flatte les fantasmes du consommateur
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.