Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Je suis alle en vacances en afrique et j'ai vu des centaines d'enfants dans la rue qui demandaient de l'argent. Ils etaient sales avec des habits dechirés, j'étais enormement choque. Par ce que j'avais vu c'etait horrible . Tous ce qu'ils trouvaient dans la rue comme nourriture ils le mangeaient car ils etaient affamés . Imaginez vous a leur place qu'est ce qu'on resentirait. Encore y'avait la maltraitance des enfants surtout je voyais la difference entre les pauvres et les riches qui étaient tellement egoistes envers eux. Ils les insulataient les tapaient dans la rue pour aucune raison et les traitaient de n'importe quel nom . Reagissez et fautes don envers ces pauvres petits enfant soumis a l'esclavage qui ne peuvent pas y aller a l'ecole et sont obliger de travailler et sont traites d'une facon que je ne pourrais expliquer avec mes propres mots . Il n'y a pas vraiment de mots pour expliquer ca tellement c'est affreux. Ce voyage m'a fait longuement reflechir et tout les habits qui me vont petits ou que j'aime pas je vais envoyer a tous ces enfants faites pareil que moi envoyer les vos habits vos jouets tout ce que vous utilises pas.
VOILA C'EST TOUT.
VOILA C'EST TOUT.
Tu dit que tu est aller en voyage et tu a vu des enfant maltraiter et qui dormait dans les rue accroche bien sur les detail et laisse y de l'importance
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.