Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

bonsoir a tous voila j'ai un gors probleme jai une redaction a faire pour demain matin voila le suje : a la maniere de labruyere rediger un caracter en croquant un defaut . c'est urgent si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super gentil SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Sagot :

Agenor est habillé commodément,il arbore les mémes habits que ses amies mondains mais si quelqu'un le lui demande;pourquoi porte-t-il les mémes habits que lui,Agenor affirmera:c'est parce que vous  vous habillez avec tant d'élégance,et je raffolerais étre à mon tour costumé aussi singuliérement.Sil se proméne avec quelqu'un dans la place,il ne peut s'empécher de lui dire:Ne remarquez-vous donc pas la manière dont le peuple pose sur votre personne son regard!Cela n'arrive qu'a vous seul,je vous l'assure?Ou,selon:Saviez-vous que l'on ma récemment fort bien parlé de vous?Sachez que tout le monde fait votre éloge.Si celui qu'il veut flatter prend la parole,il impose alors le silence à tout ceux qui se trouvent présents,et une fois le discours fini,Agenor se forcera a applaudir et affirmera:cela est dit le mieux du monde,personne n'a votre talent d'orateur.
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.