Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Les   d'un exploitation agricole sont planté en forment, les  en vignes et le reste en pomme de terres. Il y a 8,4ha de plus de vignes que de pomme de terres.
Quelles est l'aire de cette exploitation agricole et quelle est l'aire de chacunes des parcelles ?


Sagot :

l'aire de l'exploitation agricole est:
2x + 8,4ha
l'aire des vignes est:
x + 8,4ha
l'aire des pommes de terre est:
x
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.