Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour, j'ai un petit problème avec une question de mon dm. J'ai un algo : j=0; tant que j != n; k = nexInt(n); si U[k] == 0 S[j] = T[k]; j = j+1; U[k] = 1; sinon rien fin tantque Cette algo permet de mélanger le tableau T dans S, et le tableau U est initialiser a 0. Vous pouvez voir le sujet original ici http://www.loria.fr/~ejeandel/files/Proba/cours.pdf tout à la fin page 29 c'est la partie 3 : Mélange de cartes Je n'arrive pas a faire la question 4. Merci pour votre aide



Sagot :

Ce n'est pas des math mais plutôt de l'info ... Ca n'a rien a fair ici !

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.