Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Bonjour,
C'est l'histoire d'un ancien forçat, Jean Valjean qui change de nom tout au long du roman pour ne pas être arrêté de nouveau par le Capitaine Javert qui ne voue sa vie qu'à le retrouver, pensant qu'il ne pourra jamais devenir un homme bon.
Jean Valjean prend en charge la fille d'une de ses anciennes ouvrières de l'usine, Fantine, décédée, car il le lui a promis, alors qu'elle était placée chez un couple d'aubergistes radin et très méchant, les Thénardier.
Cette jeune fille recueillie s'appelle Cosette, elle tombe amoureuse de Marius.
A la fin, Jean Valjean meurt.
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.