Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Bonsoir
Contrairement a la première guerre mondial ,qui fut une guerre militaire ,la seconde guerre fut a la fois une guerre militaire et une guerre civils . On notera que meme les combattants était parfois des civils pour preuve l'action menée par la Résistence qui ne craignait de s'attaquer aux troupes d'occupations . Une des caractéristiques de la Seconde guerre mondial se fondent sur la volonté d'exterminer un peuple , une race la race juifs . Ce sont donc des milliers de civils qi périrent dans les camps d'exterminztions nazie. N'oublions pas les tziganes et aux autre commes les homosexuels qui eux aussi furent massacrédans les camps . Dans leur volonté de créer une race pure , les nazisnpratiquèrent l'euthanasie en l'encontre des handicapés de toute forme . Lorsque la batail la militaire fit rage , les bombardements succéderents aux bombardements .L'Angletere paya un lourd tribu et les civils anglais furent violemment touchés . Plus tard lors du débarquement s'est toute lala population normandes qui paya un lourd tribu . Et il en fut de meme pour Berlin . Mais nous ne pouvons omettrre les bombes atomiquelancés par la Chine sur Nagasaki et Hirohima qui couterent la vie a de nombreux japonais.
Explications :
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.