Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

bonjour,
je dois mettre les deux texte à la 1ere personne du pluriel

Une sueur froide couvrait mon front. Mais je lui dis que je ne croyais pas qu’on brûlât des hommes à notre époque, que l’humanité ne l’aurait jamais toléré. »

Je me pinçai le visage: vivais-je encore ?

merci pour votre aide


Sagot :

Réponse :

Explications :

Bjr,

Une sueur froide couvrait nos  fronts. Mais nous lui dîmes  que nous  ne croyions pas qu’on brûlât des hommes à notre époque, que l’humanité ne l’aurait jamais toléré. »

Nous nous  pinçâmes le visage: vivions-nous  encore ?

Une sueur froide couvrait notre front. Mais nous  lui dîmes que  nous ne croyions  pas qu’on brûlât des hommes à notre époque, que l’humanité ne l’aurait jamais toléré. »

Nous nous pinçâmes le visage: vivions-nous encore ?

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.