Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Bonjour c est l exercice 3 je n' y arrive pas merci vraiment de votre gentillesse

Bonjour C Est L Exercice 3 Je N Y Arrive Pas Merci Vraiment De Votre Gentillesse class=

Sagot :

Réponse :

1. En premier on voit que c'est un triangle rectangle car  il y a un côté plus grand que les autres (l'hypothémuse). Puis on voit aussi clairement un angle FGA de 90° (angle droit)

2. AD=EA= 10,8 cm FD mesure donc 5,8 cm (10,8-5)

3. Oui ce sont des parrallèles.

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.