Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonsoir j'aimerai savoir quelles étaient les deux différences entre le début et la fin de l'experience de Lavoisier s'il-vous plaît merci d'avance et bonne soirée.

Sagot :

Réponse:

Au départ de l'expérience de Lavoisier, il y a de l'eau, après, elle descend dans un tube de fer porté à incandescence, il résulte de cette vaporisation un mélange de dihydrogène qui sera récupéré à la fin de l'expérience et du dioxygène qui sera refroidi dans un serpentin et se retransformera en eau. Donc au départ on a de l'eau, à l'a fin on a du dihydrogène.

J'espère que ça t'a aidé

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.