Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : L'art n'est pas inutile, depuis toujours l'art ancien nous a enseigné la vie dans tout ses états depuis le pariétal en passant par l'Egypte, la Grèce, la Gaule et tout les peuples nous ayant précédés, sans ces arts, nous ne saurions que peu de choses, en remontant le temps, arrivons à la renaissance et ses produits, la première guerre mondiale puis la seconde, ses monuments de mémoires rappelant un passage de l'enfer et ses traces indélébiles, pour finir, l'art est totalement utile pour le souvenir, la connaissance du passé, les objets non pas de conscience, mais une / ou des consciences nous décrivent la vie.
Je souhaite vous avoir aidé.
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.