Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Réponse:
l'histoire suivante illustre la mort de mon ami Fabrice décédé lors du tremblement de terre en 2010.
Explications:
Fabrice était le seul ami que j'avais dans mon quartier. Nous jouions ensemble tous les jours. Nous avions l'habitude de partager tout ce que nous avons. Nous discutions de tout et nos familles étaient très proches. Le mardi 10 janvier à 4h35, un sinistre tremblement de terre frappa Haïti. Fabrice sortait de chez lui pour aller étudier chez un précepteur. Peu de temps après le tremblement de terre, on cherchait inlassablement Fabrice, et malheureusement on avait trouvé Fabrice sous les décombres. Le corps découpé en milles morceaux, le visage défiguré, Fabrice était devenu méconnaissable. Mon meilleur ami est mort. Pis-est, il était méconnaissable. La mort de Fabrice a eu beaucoup d'impacts sur ma vie. J'ai passé beaucoup de temps avant de me faire de nouveaux amis. J'ai pleuré la mort de Fabrice pendant beaucoup de temps. J'avais toujours cette image de ce très bon ami perdu dans cette catastrophe.
Au fil des années, avec la consolation de mes parents et d'autres proches, je me suis ouvert à d'autres jeunes. Et maintenant, j'ai de nouveaux amis.
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.