Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour c'est très important,
pourriez-vous m'aider en me disant qu'elles sont les éléments musicaux qui aide Charlot à improviser dans la vidéo "je cherche après titine"
merci
Voici des propositions :
- le public
- la danse
- la mélodie
- la salle
- l'orchestre
- le tempo
- le rythme
je voudrais une réponse sérieuse s'il vous plaît​


Sagot :

Réponse : Ce qui aide Charlie Chaplin dans "Je cherche après titine" est l'orchestre car il donne le rythme et le tempo sur lequel il doit chanter. Il danse auprès du public afin de le divertir car il n'avait pas d'inspiration au début de sa représentation.

Explications :

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.