Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Les personnes âgées parlent volontiers du passé pour peu qu'on les interroge et qu'on ait du temps. Bien sûr, elles n'avaient pas de smartphone, il avait peu d'appareils électriques, leur voiture n'était pas performante. Question confort, c'était plus rudimentaire. Etait-ce monotone ou triste pour autant ? Pas si sûr. Côté travail, c'était souvent physique. Côté loisirs, il y avait les bals, les soirées de cartes, les associations, les clubs. Ils écoutaient la radio, lisaient davantage les journaux et surtout ils parlaient beaucoup plus aux voisins et recevaient la famille pour toutes les fêtes. D'après ce que me dit grand-mère, on ne s'ennuyait pas.
Explications :
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.