Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Bonjour,
Dans une opération, il y a des règles de priorités, en effet, les multiplications et divisions sont prioritaires dans l'ordre des calculs.
En faisant le calcul donné et en suivant les règles de priorités, on obtient :
= 3 + 4 x 6
= 3 + 24
= 27
Le problème est que son portable a dû ne pas tenir compte des priorités ce qui a donné de son côté :
= 3 + 4 x 6
= 7 x 6
= 42
Maintenant que je t'ai donné et expliqué toutes ces informations, tu peux répondre aux questions posées.
Réponse:
27
Explications étape par étape:
1. il doit choisir 27 car avec les priorités opératoires
la multiplication passe avant l'addition donc :
3 + 4 × 6
= 24 + 3
= 27
Donc le résultat est 27.
2. les deux résultats sont différents car Samuel n'a pas utilisé les priorités opératoires et a fait l'addition avant la multiplication
donc il a fait :
3 + 4 × 6
= 7 × 6
= 42
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.