Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : La justice fait partie de l'état, mais elle a fonction de juger librement en fonction des textes de lois qu'elle possède.
L'état fait confiance à la justice rendue, il y a un ministre de la justice et le président doit lui faire confiance, chacun sa partie.
En cas insubordination du peuple, grèves manifestations, le président laisse les pouvoirs au ministre de la justice tant que cela puisse se gérer ordinairement, sinon, pour rétablir un ordre l'état peu demander au ministre des armées ou de la police d'intervenir, c'est un cas spécial.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.