Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Pouvais vois m'aidez svp : On lance deux dés. Si le total des deux dés est superieur à 9 tu marques un point. Si cette somme est inférieure à 4, c'est ton camarade qui marque un point. Si le résultat est 7 OU 8 c'est M.Maill qui marque. Qui a le plus de chance de marquer ? Le moin de chance ?

Sagot :

Vins

bonjour

2 fois je pense que tu postes le même genre donc un peu de réflexion  !

la somme des  2  dés  donc fais un tableau à double entrée et écris les sommes  *

il y aura 36 issues et tu n'auras plus qu'à compter le nombre de fois  où on a un total  > 9 , etc .... et tu vas trouver  

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.