Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Salut j'ai un travaille en français a faire plus précisément un poème a faire:
La consigne c'est qu'il faut commencer le poème par ''Dans tes yeux, je vois'' et le thème c'est un mélange de courage et d'amour
SVP ;( Les personne qui trouve vite des poème répondé moi je vs en supplie!!!


Sagot :

Dans tes yeux, je vois du brun

Une couleur sombre qui ne te correspond pas

Tu mérites une couleur avec plus d'entrain

Si tu me regardes, je te la transforme pas à pas ?

Donnes moi du courage à travers ton regard

Voila un début hihi, je ne suis pas une poète mais penses a ton crush ou je ne sais pas, ça peut t'aider. Après, je pense il faut revoir le rythme de mon poème. Sinon tu peux faire un poème avec que des anaphores, c'est-à- dire par exemple : Dans tes yeux, je voix du brun

                               Dans tes yeux, j'entends un son

                               Dans tes yeux, tu me donnes de l'entrain

                               etc...

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.