Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse :
le voici en français "Soyons clairs sur une chose : dans le marché commun ou en dehors de celui-ci, la Grande-Bretagne aura du mal à s'en sortir au cours des prochaines années. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, nous aurions quand même été touchés par la crise du pétrole, par la flambée des prix mondiaux des denrées alimentaires et des matières premières. Mais nous serons en bien meilleure position pour faire face à l'avenir si nous restons à l'intérieur du marché que si nous essayons de faire cavalier seul. [...] La longue période de négociation entre la Grande-Bretagne et les autres pays du Marché a prouvé que le Marché n'est pas une organisation rigide. Il est flexible. Il est prêt et capable de s'adapter à l'évolution des conditions mondiales. Il peut répondre, et répond effectivement, aux différents besoins des États membres."
Explications :
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.