Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : Dans les débuts, l'homme n'avait pas de religion, ensuite des faits historiques ont fait en sorte que la religion prenne une place importante au côté de l'homme.
Il y a la religion première conduite par le Christ, à l'époque l'homme a été au delà de lui-même surtout en ce qui concerne les hommes et femmes devenu saints (es), ensuite ceux qui ont suivi pendant un temps, jusqu'à ce que certains parlant de Dieu ont utilisés la religion pour des fins de pouvoir absolu, ceux ci aussi ont été au delà de leur nature d'homme, voir l'inquisition, les conquistadors, il n'y a pas longtemps le régime nazi( les ss) portaient un brassard est en allemand était écrit (Dieu avec nous) là aussi les hommes on été au delà de leur humanité, l'état islamique n'est pas représenté par ce que l'on nomme "homme", ils pratique soit disant leur religion.
Oui, la religion peu conduire l'homme au delà de lui même, un autre exemple serait de tenir compte des ermites et de ceux qui se sentent transcendés par leur foi.
Je souhaite vous avoir aidé.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.