Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse : Août 1833
Mon très cher Alfred,
Je ne doute pas un instant de votre sincérité. Je connais votre sensibilité et vos transports. Une déclaration n'est ni bête ni ridicule. J'aime trop votre style pour vous accuser d'être un faiseur de phrases. On ne badine pas avec l'amour.
Vous ne m'ennuyez pas, je crains seulement que vous écoutiez un sentiment passager que vous pourriez regretter bien vite. Je suis si indépendante, vous connaissez mon refuge de Nohant. J'y reçois des amis, je marche, je parle avec les paysans et cette vie simple me sied. Mais vous ? Paris et ses fastes ? Je ne sais ce que vous devez faire, réfléchir peut-être à une liaison, que beaucoup pourraient critiquer. George Sand n'a pas bonne presse dans les milieux littéraires; Savez-vous que je porte le pantalon, et que je fume le cigare. Peut-être ces détails amusants vont-ils vous décourager.
Bien à vous.
George.
Explications :
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.