Answered

Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour, je suis en seconde et pas très forts pour cette exercice. De l’aide svp ?

Bonjour Je Suis En Seconde Et Pas Très Forts Pour Cette Exercice De Laide Svp class=

Sagot :

Réponse:

Pour l'intervalle I je dirais que c'est ]0;infini[

Pour S(x), tu appliques juste la formule de l'aire d'un carré (côté =x )et tu additionnes l'aire de deux petits carrés (les faces avant des petits cubes) avec la même formule mais cette fois la longueur d'un côté est de x/3. Pour le volume, tu additionnes le volume du cube de côté x avec l'aire des 4 petits cubes chacun de côté x/3.

Pour la question 2, il faut que tu fasses une équation où S(x)=44 pour trouver x. Avec ce x, tu calcules juste V(x) en remplaçant x dans le calcul par le résultat de ton équation. Tu fais le même principe pour la question suivante mais en faisant l'équation avec le volume.

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.