Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour,
Much : il s'utilise avec des noms indénombrables (ces derniers n'ont pas de formes au pluriel correctes)
---> Example : There wasn't much work to do (Il n'y avait pas beaucoup de travail à faire)
Many : il s'utilise avec des noms pluriels
--> Example : There weren't many people at the party (Il n'y avait pas beaucoup de personnes à la fê te)
A lot : "Much" et "Many" s'utilisent la plupart du temps dans des phrases negatives. C'est alors que la forme "A lot" prend place. En effet, "A lot" s'utilise souvent dans des phrases affirmatives. Il est suivi de "of" et peut s'utiliser avec des noms indénombrables ou pluriels.
--> Example : We need a lot of water for our trip.
I need a lot of people to prepare my father's birthday.
J'espère t'avoir aidé.
Si tu as des questions, n'hésites pas à me les demander.
Bonne journée et bonne continuation.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.