Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Explications étape par étape
p et q sont 2 probabilités dont l'ensemble de départ est l'univers E, on a donc p(E)=1 et q(E)=1 mais (p+q)(E)=2 >1. Donc p+q n'est pas une probabilité . Donc l'ensemble des probabilités sur un ensemble E n'est pas stable pour l'addition. Ce n'est pas un sous espace vectoriel
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.