Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
Explications :
■ Tu poses beaucoup de questions alors que Tu pourrais réfléchir un peu ...
■ 230 V = 230 Volts = tension disponible sur le secteur en France = tension nominale de fonctionnement des radiateurs étudiés ici .
■ 1000 W = 1000 Watts = Puissance du radiateur ( Puissance conseillée pour chauffer une pièce de 10 m² ou 25 m³ ) . On chauffe 50 m³ avec 750 Watts dans une chambre bien isolée à Tours .
■ si Tu mesures avec un ohmmètre la Résistance de Ton radiateur, Tu trouveras 53 ohms !
■ le fusible de protection de Ton radiateur doit être un 5 ou 6 Ampères .
■ si Tu utilises Ton radiateur pendant 8 heures par jour pendant 200 jours dans l' année, Tu consommeras 1ooo x 8 x 200 = 1600ooo Wh = 1600 kWh par an ; soit un coût de 1600 kWh x 0,15 €/kWh = 240 € par an de chauffage !
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.