Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

bonjour, pouvez-vous répondre à cette question svp:
Pensez-vous que les zones urbaines, les usines, les autoroutes, les aéroports, les tours, etc. défigurent le paysage ou au contraire trouvez-vous que ces lieux peuvent avoir un certain charme ?


Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Ceci est  mon avis et la réponse peut différer d'une personne à l'autre

Je trouve que les zones industrielles sont tout sauf poétiques : encombrantes, laides, surpeuplées de bâtiments tous plus gris les uns que les autres, de fumées toxiques s'échappant des cheminées d'usines, que les autoroutes sont à peu de choses près pareilles, sauf que les fumées s'échappent des pots d'échappement cette fois ci... Alors dans un certain sens ils défigurent le paysage mais nous sommes obligés de les accepter.

Voilà j'espère que j'ai répondu à t'a question :)

Bonne journée.

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.