Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonsoir, donc pour la premiere question tu dois construire le triangle avec les points Fet E.
2- tu dois utiliser la reciproque du theorme de Thales, sans oublier de preciser que les points sont alignée dans le meme ordre.
et pour la 3 bah il faut que tu place les points MN, RS pour que MNRS est pour coeff de reduction 0.5 du qudrilatere ACFE comme preciser dns la consigne [tu devrais regarder dans ton cahier de cours ]
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.