Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour à la communauté J'ai vraiment un très gros soucis avec thales j'aimerais de m'aide svp je n'ai pas que sa mais plz ​

Bonjour À La Communauté Jai Vraiment Un Très Gros Soucis Avec Thales Jaimerais De Maide Svp Je Nai Pas Que Sa Mais Plz class=

Sagot :

acfssg

Réponse :

(CE) et (CA) sont sécantes en C. Les points C, E, D et C, B, A sont allignés de plus (AE)//(BD).

Donc d'après de thérorème de Thalès:

CB/ CA = CD/CE = BD/AE

CB/CA = CD/6 = 1.10/1.5

1. DC = 6x1.10/1,5 =  4,4 m (produit en croix)

2. Si CE = 4,4 m et on sait que CE = 6m, il suffit de faire 6-4,4= 1,60m.

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.