Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Circé est une déesse qui vit sur l'île d’Aiaiè. Elle est la soeur d'Aiétès et la fille de Hélios et Persée.
Celle-ci chantait quand Ulysse et ses compagnons sont arrivés chez elle. Elle les a invité à entrer et les nourrit avant de les transformer en porcs er de les enfermer.
Seul Euryloque, se méfiant d'elle, n'est pas entrer.
Explications :
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.