Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Le thème central des Sonnets de Louise Labé est l'amour non réciproque.
Louise à écrit dix neufs poèmes pour parlé de son amour passioné non partagé en retour.
La phrase " Amour nous vient fort assailir " utilise le mot " nous " et non pas " je " car elle montre que la passion peut tous nous touché, de près ou de loin. L'amour étant un sentiment humain, la passion peut etre possiblement vécue par tout le monde. De plus, en utilisant " nous " , le lecteur se sent plus proche et concerné vis à vis de sa lecture.
En espèrant t'avoir aidé,
Bonne journée.
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.