Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
je pense que les sondages d'opinion participent au contrat du gouvernement car à l'aide des réactions des citoyens le gouvernement en tire des informations même si cela n'a pas de portée politique en elle-même.
imagine le gouvernement veut voter une loi mais elle voit que les citoyens sont d'accord avec lui et si c'est vraiment utile de la voter et après en fonction le gouvernement peut décider de la garder ou pas.
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.