Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse : Je te le met en Français comme tu l'as souhaité !
26/08/1890, New York.
Cher journal,
J'ai vraiment beaucoup de chose à raconter.... Tout d'abord, j'ai réussi à quitter l'Ouganda, mon pays. Je le regrette pas, parce que ce pays est une vrai pagaille. Je déteste ce pays. Pourquoi ? parce que en Ouganda, Charles DeFyatières à pris le siège présidentielle et qu'il oblige tous ce qui n'ont pas un salaire au-delà 54 000 $, seront bannis du pays. Mes amis et moi idem, avons dû quitter le pays à bord d'un bateau, où plusieurs hommes, famille, ect ougandais de bas-salaire ont naviguer. La deuxième chose est que, en Ouganda, dès qu'ils voient des Britanniques arriver, (Oui parce qu'en plus nous étions en colonisation de la reine Victoria II) les navigateurs étaient obligé de jeté au mois 3 hommes et 1 femme dans l'eau pour qu'ils puissent fuir. Heureusement pour mes amis et moi, on nous a jeté dans l'eau avec une autre femme tellement généreuse et intelligente qu'elle à penser à apporter de la nourriture au cas ou elle se fait jeté. Bref nous avons dû beaucoup beaucoup beaucoup nagé, qu'on est arrivé sur un port. Sur ce port nous avons vu qu'ils y avait des personnes qui avait toute sortes de couleurs de peau. Ce qui nous a bouleversés, c'est à ce moment la qu'il y a eu un gentilhomme qui nous a emmener avec lui sur un bateau. Après qu'on ait raconter notre triste histoire, il nous déposer en un nouveau pays, où personnes ne vous jugeait, ce pays était : NEW YORK !!! Là bas, mes amis et moi avions réussi à trouver du travail au même endroit. Maintenant, je marié, j'ai 3 enfants et un chien et pour finir j'ai une vie heureuse avec ma famille.
Explications : Juste un conseil, n'utilise pas google traduction, Ça ne donneras pas la bonne traduction, sinon j'espère t'avoir aidé.
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.