Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
Bonjour
Je pense à une hyperbole (voir la définition de ce mot pour confirmer ou pas).
Parle choix des mots. l'auteur a réussi à nous faire partager la douleur profonde de cette personne (grands/ profonde) et le sentiment d'une douleur secrète, enfermée comme dans une prison où un cachot sans lumière ( enfoncé. profond, ombre, éteint).
On pense tout de suite à une femme à cause de l'ombre profonde qui évoque les cernes des yeux et qui font partie de la beauté de la femme.
Seule une femme peut souffrir d'une telle intensité silencieuse.
J'espère t'avoir aidé. Bon courage.
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.